cyrilus31 wrote:Je te renvoie à ce
lien. Tu remplaces l'anglais par le français au lieu de remplacer le français par le breton
Pourquoi ce problème? Eh bien je ne sais pas mais d'après ce que je lis sur le net c'est dû généralement à une mise à jour de Firefox qui réinitialise la langue et donc il faut faire cette manip pour réparer le souci même si le pack de langue a été téléchargé. A priori rien à voir avec MX mais c'est bien lié à la m.à.j de firefox.
Ce que tu as dit , je suis complètement en accord avec toi..Le seul PB est lié a ce qui m'est arrivé il y a QQs temps au sujet des html reçu dans les courriels de Thunderbird, il fallait que je précise quel navigateur serait celui qui ouvrirait les liens. J'avais réussi a trouver et corriger ces PB de liens qui feront Firefox comme le navigateur direct..pour le moment je suis retourné dans Firefox pour trouver ce que tu propose. Sans arriver a ce que tu vois...mince alors ...je vais reprendre ce PB en suivant ce que tu indique pas a pas ? je tiendrais au courant ? je te jure, j'ai des doutes pour trouver ce qui est indiqué... Comme je l'ai précisé , c'était après une MàJ que ce PB est arrivé ? ? bizarre ?

Voila ce que j'ai trouvé....Mais pas dans firefox, mais dans thunderbird ... c'est exactement ce qui est mentionné...mais je n'ai pas trouvé la même chose dans Firefox ? ? ?