cyrilus31 wrote:Je ne vois pas trop ton problème. Quand tu arrives sur la page comme la capture d'écran, dans la ligne search (rechercher) tu tapes general.useragent.locale. Dans la liste tu verras une ligne et tu double-clic dessus et tu changes la valeur.
Bon je te ferais des copies d'écran ce soir si tu as toujours des difficultés.
On va y arriver ne t'en fais pas

HOULALA, ma capture d'écran est ce qui s'affiche quand on entre la recherche
c'est une image produite par l'aide de mozilla...En aucune manière je peux corriger et modifier le FR a la place de l'EN....Qui n'a strictement rien a voir avec ce qui devrait se trouver dans le menu Firefox, c'est tout... Ça fait des années 8 a 10 que j'installe des OSs, jamais quand la langue des installes se fait en Français, jamais je n'ai Firefox en anglais.... voila notre différence... C'est tout , j'attends la soluce pour que F.F. redevienne en Fr, mais a mon avis certes pas de cette façon! C'est probablement que "antix" MX16 avec l'outil MX et du choix et correction du langage arrive a provoquer des ennuis que j'ai cités ....
Quand dans le TdeBord du haut , l’icône des prochaines installes de +/- XXX fichiers propose que tout soit fait...pas de PB.. Mais si l'installateur tape dans son terminal
" apt update && apt upgrade" il est possible que de faire cette opération a quelques incidences avec MX16? C'est juste une question que je pose entre le choix des installes et MàJ

On a constaté de ce que j'ai dis, le transfert de Firefox a la base en Français , a été fait pour Firefox en Anglais, suite a une MàJ...... ce qui est anormal.... J'peux pas dire plus? ?