mise a jour de skypeforlinux

Forum français des utilisateurs MX
jibel

mise a jour de skypeforlinux

#1 Post by jibel »

Bonjour, J'utilisais skype avec la version 8.61.0.95 et par chance et un coup de bol j'ai enfin la version 8.62.0.85. Qui est venu par hasard dans ma MàJ demandé par moi ... Par contre utiliser MXtools la j'ai eu beaucoup de difficultés et de facilités d'installer un paquet de ceci ou de cela merci @ + :bagoverhead:

oops

Re: mise a jour de skypeforlinux

#2 Post by oops »

jibel wrote: Mon Jul 20, 2020 9:05 am Bonjour, J'utilisais skype avec la version 8.61.0.95 et par chance et un coup de bol j'ai enfin la version 8.62.0.85. Qui est venu par hasard dans ma MàJ demandé par moi ... Par contre utiliser MXtools la j'ai eu beaucoup de difficultés et de facilités d'installer un paquet de ceci ou de cela merci @ + :bagoverhead:
... Ce n'est pas de la chance ... en allant via MXPI (MX-Package-Installer) ... puis dans l'onglet "Applications Populaires" et en demandant une réinstallation de "skypeforlinux" , ou "zoom us" ou "anydesk" ou autres ... l'application installe la dernière version de ce logiciel (a faire et a refaire si les versions "release" et stables changent) :

PS: Ce comportement (télécharger directement depuis la source du logiciel "sans passer par les dépôts MX") n'est valable que pour cet onglet de MXPI : "Applications Populaires" .

Code: Select all

su-to-root -x -c mx-packageinstaller &
Pour les nouveaux utilisateurs: Alt+F1 pour le manuel, ou FAQS, MX MANUEL, et Conseils Debian - Info. système “quick-system-info-mx” (QSI) ... Ici: System: MX-19_x64 & antiX19_x32

Post Reply

Return to “Forum Français”