chrome tout comme chromium via MX-19 ne mémorise pas mes mots de passe.
La synchronisation est pourtant bien activée.
À chaque connexion, le pc me demande (souhaitez-vous enregistrer ce mot de passe, je réponds oui) Apparemment sans succès.
Je dois retaper mes mots de passe pour aller sur divers sites, tandis que via ubuntu ( dual boot) pas ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée sur cette question.
Merci et toujours au plaisir de vous lire
fernand1
ne retient pas mots de passe internet
Re: ne retient pas mots de passe internet
Neither Chromium nor Chrome worked for me on MX 19. I switched to Vivaldi instead of fighting with them.
Salut fernand1
pour la Firefox c'est ici le truqué
je ne sais pas si ca peut te aider.
bonne chance
pour la Firefox c'est ici le truqué
je ne sais pas si ca peut te aider.
bonne chance
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
vivaldi c'est sans doute bien, mais je préfère chromium, car on peut caster sur la tv.
Pour revenir à mon problème, je constate que si je vais via un autre compte chromium ( celui de mon épouse) , je ne rencontre pas le problème. Sur son compte, les mots de passe s'enregistrent bien.
C'est donc un problème chrome/ chromium/ googgle
Salut Moi, non firefox ce n'est pas la même approche
merci
Pour revenir à mon problème, je constate que si je vais via un autre compte chromium ( celui de mon épouse) , je ne rencontre pas le problème. Sur son compte, les mots de passe s'enregistrent bien.
C'est donc un problème chrome/ chromium/ googgle
Salut Moi, non firefox ce n'est pas la même approche
merci
Re: ( Résolu)ne retient pas mots de passe internet
C'est une question hors sujet pour MX19.
Mais ça ne se produisait que sur cet OS.
J'ai supprimmé la synchronisation de google et désinstallé complètement chrome et chromium, puis j'ai refait le chemin inverse en réinstallant, puis en synchronisant le tout.
Tout est rentré dans l'ordre.
Sorry d'avoir pollué le forum avec un post hors sujet MX
Mais ça ne se produisait que sur cet OS.
J'ai supprimmé la synchronisation de google et désinstallé complètement chrome et chromium, puis j'ai refait le chemin inverse en réinstallant, puis en synchronisant le tout.
Tout est rentré dans l'ordre.
Sorry d'avoir pollué le forum avec un post hors sujet MX