Les fleurs sauvages
Re: Les fleurs sauvages
Pour info: Tu peux renommer l'iso comme tu veux (ex: /ISOs/MX21b_X64.iso) mais après il faut adapter le nom de l'iso dans le fichier custom.cfg.
(on peut mettre aussi plusieurs .isos MX ou antiX a tester, avec plusieurs menus adaptés ... pour avoir tout un bouquet de fleurs sauvages ;-))
(on peut mettre aussi plusieurs .isos MX ou antiX a tester, avec plusieurs menus adaptés ... pour avoir tout un bouquet de fleurs sauvages ;-))
Pour les nouveaux utilisateurs: Alt+F1 pour le manuel, ou FAQS, MX MANUEL, et Conseils MX Conseils Debian - Info. système “quick-system-info-mx” (QSI) ... Ici: System: MX-19-23_x64 & antiX23_x32 runit
Heu...C'est génial mais...C'est quoi le mot de passe ?
Parce que ni les miens ni 'root' pourtant indiqué ne fonctionnent.
En tout cas le noyau ne semble pas poser de souci, je veux surtout vérifier si mes logiciels préférés sont toujours accessibles. Sinon il va falloir que je trouve un moyen de les rendre accessibles et compatibles.
Parce que ni les miens ni 'root' pourtant indiqué ne fonctionnent.
En tout cas le noyau ne semble pas poser de souci, je veux surtout vérifier si mes logiciels préférés sont toujours accessibles. Sinon il va falloir que je trouve un moyen de les rendre accessibles et compatibles.
... Le mot de passe est marqué dans le fichier /boot/grub/custom.cfg de mon premier message ( le mot de passe en LiveCD c'est demo et root)
Pour les nouveaux utilisateurs: Alt+F1 pour le manuel, ou FAQS, MX MANUEL, et Conseils MX Conseils Debian - Info. système “quick-system-info-mx” (QSI) ... Ici: System: MX-19-23_x64 & antiX23_x32 runit
Ben oops, relis mon message précédent ! je t'y signale que le mot de passe 'root' pour root est refusé justement.
... en faisant dans un terminal:
# ça ne marche pas ? (en sudo essaie demo alors, comme il n'y a que deux mot de passes en LiveCD et que maintenant par defaut MX21 a été Ubuntuisé)
C'est la MX21_amd64 beta2 que tu as?
Code: Select all
su root
root
C'est la MX21_amd64 beta2 que tu as?
Last edited by oops on Tue Sep 21, 2021 7:30 am, edited 1 time in total.
Merci je verrai ça plus tard, je suis sous mx19*, sous la bêta je n'ai pas de connexion internet.
... Have fun (amuse-toi bien) avec ta LiveCD MX21 kernel 5.10 ;-) ... le réseau devait fonctioner normalement aussi.
Bonjour,Insam wrote: Tue Sep 21, 2021 7:23 am Ben oops, relis mon message précédent ! je t'y signale que le mot de passe 'root' pour root est refusé justement.
as-tu essayé demo comme mdp ? Lors de mon test sur un live usb il me semble avoir rentré ça.
Aspire 5733 - Mx Linux
... PS, ça ne boot que sur sysVinit (pas systemd) dans mon exemple.